musee-de-la-truffe

LE musée

SOUTENIR

Être mécène

Être mécène du Musée de la Truffe

Être mécène du Musée de la Truffe, c’est s’inscrire dans cette chaîne qui relie l’histoire d’hier, d’aujourd’hui et de demain – Transmettre aux générations futures la mémoire vivante de l’histoire qui nous a construits – Entretenir le savoir-faire de métiers d’art rares – Protéger cet écrin naturel où flore, faune, eau dialoguent avec les arts – Tisser un lien particulier où se conjuguent l’éclat de projets remarquables et l’ambition d’un « mieux-être ensemble »M

UN GESTE A LA PORTEE DU PLUS GRAND NOMBRE

Que vous soyez particulier, entreprise ou fondation, vous pouvez vous engager dans un projet de mécénat qui vous correspond. Tous les dons, quel que soit leur montant, contribuent à soutenir notre effort de sauvegarde et de mise en valeur de ce patrimoine qui est aussi le vôtre.

Chaque acte de mécénat permet de maintenir vivant ce lieu chargé d’histoire et d’excellence artistique qu’a toujours été le Musée de la Truffe.

Le soutien de nos amis, qu’ils soient nos mécènes ou nos ambassadeurs auprès de ceux qui pourraient le devenir, est un atout majeur.

UN MÉCÈNAT SUR MESURE

Être mécène du musée de la Truffe, c’est s’engager dans une aventure hors-norme, de par la magnificence des lieux, mais c’est aussi trouver un projet à sa mesure.

C’est nouer un lien pérenne avec ce domaine d’exception et partager la fierté de contribuer à le préserver.

Pour rejoindre le cercle des mécènes du musée de la Truffe, il vous suffit de contacter le service du mécénat qui pourra vous renseigner et vous accompagner dans votre démarche.

RESTONS EN CONTACT

Recevez les dernières actualités du Musée de la Truffe !

[newsletter_form]
Evaluations Google
4.8
Basé sur 75 avis
js_loader