musee-de-la-truffe

LE musée

SOUTENIR

FOIRE AUX QUESTIONS

Toutes les réponses à vos questions

FAQ

RÉSERVATIONS ET TARIFS

Tous les visiteurs doivent réserver leur créneau horaire  et faire l’achat de leurs billets en ligne ou au musée de la Truffe.

Réservation (obligatoire)
Vous pouvez acheter vos billets en ligne ici. ou nous appeler au : 09 73 45 71 42
Présentez-vous avec votre billet à l’accueil du Musée de la Truffe.

Non, vous pouvez présenter vos billets achetés en ligne soit en version imprimée, soit en version numérique sur votre appareil mobile.

Nous acceptons les paiements en argent comptant, les cartes de  VISA ,MASTERCARD et AMEX.

Les chèques vacances sont acceptés uniquement à la billetterie de l’office du tourisme de Sarlat.

Enfants et famille

Par mesure de sécurité, les poussettes ne sont pas autorisées. Privilégiez les sacs kangourou ou porte-bébés sans armatures métalliques.  

Les agents du musée, identifiables grâce à leurs badges, sont présents tout au long du parcours de visite. Si un enfant se perd, il peut s’adresser directement à eux. Il sera immédiatement pris en charge par les agents qui prendront les mesures pour retrouver ses accompagnateurs. De la même façon, un accompagnateur ou un parent peut également se faire aider des agents s’il perdait un enfant.

Pendant ma visite

Les animaux ne sont pas autorisés. 

En cas de perte, de vol d’objets ou de papiers d’identité, vous pouvez contacter les organismes suivants :

Le Musée de la Truffe (dans la semaine suivant la perte ou le vol) au 09 73 45 71 42
La Gendarmerie Nationale (dans les quinze jours suivant la perte ou le vol) au 05 53 31 71 10 ou au Bd Henri Arlet, 24200 Sarlat-la-Canéda

Les animaux ne sont pas autorisés.

Interdiction de porter une autre personne et notamment un enfant sur ses épaules.

La nourriture et les boissons sont interdites à l’intérieur du musée. Les bouteilles d’eau transparentes d’un volume n’excédant pas 50 cl sont admises. Une dégustation vous sera proposée à la fin de la visite. 

Dans les salles : pensez à mettre votre téléphone en silencieux 

Vous pouvez retirer les casques audio. Il est fortement recommandé pour les étrangers ne pas comprenant pas le français de ce munir d’un casque audio ou d’en louer un au prix de 3€ l’unité. Une pièce d’identité vous sera demandé en caution. 

Le Wi-fi est disponible (réseau visiteur du musée) cependant la connexion est très aléatoire. Nous vous recommandons fortement de télécharger l’application en amont. Aucune prise n’est disponible.

Accessibilité

La bâtisse étant classée monument historique du 15ème siècle. Aucun aménagement n’a pu être mis en place à cet effet et nous le déplorons.

UNE QUESTION SPÉCIFIQUE ?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Evaluations Google
4.8
Basé sur 75 avis
js_loader