musee-de-la-truffe

LE musée

SOUTENIR

venir au MUSée de la TRUFFE

VENIR

EN FAMILLE

Partagez une expérience culturelle, interactive et inoubliable au Musée de la Truffe avec vos enfants : l’accès au musée est gratuit pour les moins de 3 ans ! Visites guidées, projection, expérience immersive, éveil des sens, mapping et dégustation à la fin de la visite.

EN GROUPE

Professionnels du tourisme ou acteurs de l’éducation et du champ social : retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre visite en groupe.

GROUPES TOURISTIQUES

Professionnels du tourisme…

Enseignants ou animateurs 

Professionnels 

ESPACE
PRESSE

Partenariat…

PLAN, ACCÈS & TRANSPORTS

COMMENT ACCÉDER AU MUSÉE ?

Le musée est situé en plein cœur de la ville historique. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez vous garer dans l’un des nombreux parkings situés à proximité de la Place du Marché aux Oies. 

SE REPÉRER

Télécharger le plan de la villet de Sarlat ou prenez le gratuitement à l’Office de Tourisme de Sarlat .

COMMENT VENIR ?

Vous arrivez en train, en bus, en voiture ? Préparez votre itinéraire et trouvez le meilleur accès au musée.

FAQ

Questions fréquentes

Le Musée de la Truffe vous répond.

Il n’est malheureusement pas possible de visiter le musée avec votre animal de compagnie.

La vente de billets pour un musée ou de prestations liées à celui-ci est assimilée à une vente de services de loisirs et, conformément à l’article L 221-28° du Code de la consommation, n’ouvre aucun droit au délai de rétractation. Ainsi, les conditions générales de vente stipulent que les billets ne sont ni échangeables, ni modifiables, ni remboursables dans le cas où nos établissements sont ouverts au public. Il est donc impossible d’échanger vos billets.  Le billet d’entrée est horodaté et ne vous permet pas de vous rendre dans nos espaces un autre jour ou le même jour sur un autre créneau horaire. 

Exception : 
En cas d’annulation de la prestation ou de fermeture exceptionnelle de la part de l’établissement, un droit à remboursement est ouvert.  Pour toute demande de remboursement suite à un dysfonctionnement, merci de nous écrire à l’adresse : contact@museedelatruffe.com Merci de préciser dans votre message : vos numéros de billets, pour quel prestation vous avez acheté ce billet, la date de visite, ainsi que l’email qui a servi à l’achat.

BILLETTERIE EN LIGNE

RESTONS EN CONTACT

Recevez les dernières actualités du Musée de la Truffe !

[newsletter_form]
Evaluations Google
4.8
Basé sur 75 avis
js_loader